blabouillor timide , pas assez de message loll
| Sujet: Au secour ! jvais craquer grrrr!! Jeu 23 Fév 2006 - 21:47 | |
| g forma t mon ordi et g reinstallé XP mais g des messages qui s'ouvre toutes les 2 minutes ya écrit service des messages ..... Alors j'appuis sur OK mais ca revient tout le temps que faire A l'aide j'en pui plu | |
|
Ricounette65 tres bavard
Nombre de messages : 5 Localisation : au Castel de Ger Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!! Jeu 23 Fév 2006 - 22:00 | |
| Va voir sur ce forum http://forum.hardware.fr/
et pose une question dans la catégorie Windows.
Tu aura sans doute une réponse.
A plus | |
|
tof Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : tarbes Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!! Jeu 23 Fév 2006 - 22:07 | |
| n'écoute pas ce gros bewouet c hyper simple il te faut suivre les instructions suivantes Tu vas sur demarer, panneau de configuration, outils d'administration, services, apres tu vas sur affichage des messages et tu le desactives voili voila aplus et quand l'autre chanas de ricounette te parle tu l'oublies hihihihihih lolll Special dedicace au seket | |
|
blabouillor timide , pas assez de message loll
| Sujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!! Jeu 23 Fév 2006 - 22:32 | |
| merci beaucoup !!!! on peut dire que vous etes rapide a repondre , j'ai eu du mal , c'etait vraiment penible ces messages !!! dis donc ricounette je ne sais pas ce que tu lui a fait a tof au taf mais il t'en veux En tout je vous remerci beaucoup , ce forum et vraiment sympa , je ne suis pas volleyeur mais j'aime bien ....J'essairai de venir vous voir jouer avec ma femme ,elle aime beaucoup ca aussi le volley . a bientot , et bon courage pour la suite. n'hesiter pas si je peux vous aider ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!! | |
| |
|