J.S.ODOS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.S.ODOS VOLLEY BALL

forum du club de volley de la JSO volley ball . Odos (65) dans les Hautes pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me revoili me revoilou!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sékaï
bla bla bla !!! mais repondez moi !!!loll



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

Me revoili me revoilou!! Empty
MessageSujet: Me revoili me revoilou!!   Me revoili me revoilou!! EmptySam 4 Oct 2008 - 20:06

Salut les chaouis d'Odos et les femmes chanas de Ger par la même occasion

en attendant TOF et Néno Bordeu pour l'apéro avant d'aller voir le match de Ger, je reprend contact avec ce forum que j'avais certes un peu zappé....

J'espère que les filles seront au top ce soir(vous inquiétez pas j'ai motivé ma femme chérie ... LOL) et que nous ne serons pas trop émoustillés pour bouffer les colins sétois à la sauce bigourdane.

Bon alez j'y vais ça vient de sonner

Biz et à +

Sékett
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 71
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/09/2005

Me revoili me revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoili me revoilou!!   Me revoili me revoilou!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:03

Adiou mon cher secket!!
Je sais pas comment on les a mangé mais on les a bien mangé!!
C'était un déplacement d'une grande beauté avec un bon repas à midi en la cité de Gruissan puis un bon match de volley où on a deroulé (il faut le dire) avec cette large victoire 3/2 15/13 hihihihihi!!!
En plus je crois que tout le monde a gagné dans les clubs voisins donc c'est une bonne chose pour le volley du coin.
Sur ce je vous laisse que demain il y a le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
parpinovitch
bla bla bla !!! mais repondez moi !!!loll



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Tarbes (Bretagne du Sud lol)
Date d'inscription : 24/08/2007

Me revoili me revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoili me revoilou!!   Me revoili me revoilou!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:58

le réveil fût compliqué ce matin... mais bon....après une bonne branlée...c'est plus facile! Lol
Effectivement tout le monde a gagné: Ger, Ibos....et STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ....vive le sport....
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhmountain.labrute.fr
Sékaï
bla bla bla !!! mais repondez moi !!!loll



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

Me revoili me revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoili me revoilou!!   Me revoili me revoilou!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:11

Salut les poulets, c'est la femme du SékaÏ!!

Enfin je viens voir le magnifique site de la JSO, qui ma fois est tres complet. Il n'y manque rien et toutes les équipes sont représentées.
Juste un petit truc, les photos ne sont plus trop à jour, car j'ai vu mon mari en train d'attaquer...
Pour ce week-end, pas de match...alors c'est l'occasion pour se reposer et pas d'excés, afin d'être encore plus performant la semaine prochaine (hihihi) . Attention à la gniasque!!! et bon week end à tous et à toutes.

Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoili me revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoili me revoilou!!   Me revoili me revoilou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoili me revoilou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.ODOS VOLLEY BALL :: J.S.ODOS VOLLEY BALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser