J.S.ODOS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.S.ODOS VOLLEY BALL

forum du club de volley de la JSO volley ball . Odos (65) dans les Hautes pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientot le début de la saison!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 71
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/09/2005

Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:41

Bonjour tout le monde!
On sait tous que la prépa n'a pas été une grande partie de plaisir!
Maintenant il faut se concentrer sur le premier match, certe il est encore loin mais pas si loin que ça!
Après l'entrainement de ce soir il ne restera que 3 entrainements et un math amical pour que l'équipe soit au top (ou presque ) pour le deplacement à Arles.
Il faut s'accrocher encore un peu pour qu'on fasse de cette premiere rencontre une reussite.
J'ai confiance en notre potentiel mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a encore pas mal de travail pour qu'on devienne competitif.

Deuxieme chose:
Nous avons l'année derniere fait un rapprochement avec les filles de Ger et malgrès les évènements qui se sont passés avant l'été je pense qu'il faut maintenir cette relation que nous avons avec ce club.
C'est une bonne chose pour le volley et aussi une bonne facon de se soutenir mutuellement. Nous savons que les saisons sont longues et toutes les aides sont les bienvenues.

Je m'arrete je vous dis à tres vite dans les gymnases ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
linda
tres bavard
linda


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : doumy
Date d'inscription : 21/01/2008

Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:12

tof a écrit:

Nous avons l'année derniere fait un rapprochement avec les filles de Ger et malgrès les évènements qui se sont passés avant l'été je pense qu'il faut maintenir cette relation que nous avons avec ce club.
C'est une bonne chose pour le volley et aussi une bonne facon de se soutenir mutuellement. Nous savons que les saisons sont longues et toutes les aides sont les bienvenues.
Hé-hé ! Ca parle de nous Cool

Je sais pas trop de quoi tu parles concernant "avant l'été", et en même temps je m'en fiche Rolling Eyes
Une chose est sure... on aime avoir les gars d'Odos derrière nous, et c'est avec plaisir qu'on suit leurs exploits !

Certes, je suis pas de celles qui viennent vous voir régulièrement (déjà je suis loin de Ger... alors Odos c'est le bout du monde pour moi !)
Mais je suis une des premières à regarder vos résultats Smile

Vous êtes les bienvenus (vous l'avez déjà vu sur le Forum de Ger), et ce quand vous voulez

D'ailleurs, il y a une soirée / repas (cassoulet !) samdi prochain
Certes vous jouez dimanche, mais ça n'empeche que vous pouvez passer samedi !
En plus le collectif est un peu amaigri (entre les blessées et celles qui bossent)... Donc on aura besoin de vous !
Surtout qu'on joue samedi contre les 1eres... (Croix d'argent !)

Voila
Je vais mettre en place un système d'inscription sur notre Groupe
http://fr.groups.yahoo.com/group/volley-ger/
Alors n'hésitez pas à vous inscrire (sur le Groupe (et au repas !)

La bise à tous
et bravo pour vos premiers résultats !
Je suis fan de vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/volley-ger/
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 71
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/09/2005

Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:18

Coucou Linda!!
Et oui on parle de vous à Odos!!
Je vais faire un tour des troupes pour savoir si des gens sont interressés pour venir samedi et je dis le nombre à Eric pour les reservations!!
Bon courage pour votre match à samedi parceque LE TOF sera la c'est sur, je rate pas une soirée avec mon pot le seket de frechou frechet!!
Nous on part dimanche à 8h30 pour un déplacement chez les premiers aussi ca va etre un bon match j'espere Wink
A plus la famille volley...
Revenir en haut Aller en bas
linda
tres bavard
linda


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : doumy
Date d'inscription : 21/01/2008

Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:10

tof a écrit:
je rate pas une soirée avec mon pot le seket de frechou frechet
Je sais pas qui c'est, mais il en a de la chance !
parce que moi tu dis pas "je rate pas une soirée avec ma super pote Linda"
...
je note !

Merci c'est cool
Moi je ne sais pas encore si je serai dans les tribunes ou sur le banc...

Hey !
Je viens de voir votre site aussi
pas mal...
et là aussi ça parle de nous Smile
TROP COOL

Allez, à samedi les djeuns !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/volley-ger/
parpinovitch
bla bla bla !!! mais repondez moi !!!loll



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Tarbes (Bretagne du Sud lol)
Date d'inscription : 24/08/2007

Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:31

Demat!
ça va les gars, les filles? Et oui on connaîtra toutes les infos des filles de Ger et d'Ibos sur le site où elles ont leur propre page avec photo et tout et tout...dans l'onglet partenaires.
Linda tu verras croix d'argent Montpellier ça passe tout seul Laughing
Bon allez zou demain y a école affraid
Vive le sport!
Kenavo ar c'hentañ
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhmountain.labrute.fr
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 71
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/09/2005

Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:45

hey le breton tu es dans le sud alors on ici on parle normalement sinon tu vas bouffer des chaussettes encore dimanche soir!!!
A ce soir les chaouis car la je vais voir les monstres de l'ecole loll...
Revenir en haut Aller en bas
parpinovitch
bla bla bla !!! mais repondez moi !!!loll



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Tarbes (Bretagne du Sud lol)
Date d'inscription : 24/08/2007

Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:01

tof a écrit:
hey le breton tu es dans le sud alors on ici on parle normalement sinon tu vas bouffer des chaussettes encore dimanche soir!!!
A ce soir les chaouis car la je vais voir les monstres de l'ecole loll...

Adiou les pépiotes et les behouetes*!
Ca s'est bien passé avec les choïs ce matin?
A mercredi les chaouis!
Ludo en mode sudiste
* orthographe non garanti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhmountain.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Bientot le début de la saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de la saison!!   Bientot le début de la saison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le début de la saison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.ODOS VOLLEY BALL :: J.S.ODOS VOLLEY BALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser