J.S.ODOS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.S.ODOS VOLLEY BALL

forum du club de volley de la JSO volley ball . Odos (65) dans les Hautes pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au secour ! jvais craquer grrrr!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blabouillor
timide , pas assez de message loll
timide , pas assez de message loll



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Au secour ! jvais craquer grrrr!! Empty
MessageSujet: Au secour ! jvais craquer grrrr!!   Au secour ! jvais craquer grrrr!! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:47

g forma t mon ordi et g reinstallé XP mais g des messages qui s'ouvre toutes les 2 minutes ya écrit service des messages .....
Alors j'appuis sur OK mais ca revient tout le temps que faire
A l'aide j'en pui plu Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricounette65
tres bavard
Ricounette65


Nombre de messages : 5
Localisation : au Castel de Ger
Date d'inscription : 01/09/2005

Au secour ! jvais craquer grrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!!   Au secour ! jvais craquer grrrr!! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:00

Va voir sur ce forum http://forum.hardware.fr/

et pose une question dans la catégorie Windows.

Tu aura sans doute une réponse.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 71
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secour ! jvais craquer grrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!!   Au secour ! jvais craquer grrrr!! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:07

n'écoute pas ce gros bewouet c hyper simple il te faut suivre les instructions suivantes
Tu vas sur demarer, panneau de configuration, outils d'administration, services, apres tu vas sur affichage des messages et tu le desactives voili voila aplus et quand l'autre chanas de ricounette te parle tu l'oublies hihihihihih lolll
Special dedicace au seket
Revenir en haut Aller en bas
blabouillor
timide , pas assez de message loll
timide , pas assez de message loll



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Au secour ! jvais craquer grrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!!   Au secour ! jvais craquer grrrr!! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:32

merci beaucoup !!!!

on peut dire que vous etes rapide a repondre , j'ai eu du mal , c'etait vraiment penible ces messages !!!

dis donc ricounette je ne sais pas ce que tu lui a fait a tof au taf mais il t'en veux Laughing

En tout je vous remerci beaucoup , ce forum et vraiment sympa , je ne suis pas volleyeur mais j'aime bien ....J'essairai de venir vous voir jouer avec ma femme ,elle aime beaucoup ca aussi le volley .

a bientot , et bon courage pour la suite. n'hesiter pas si je peux vous aider ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour ! jvais craquer grrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! jvais craquer grrrr!!   Au secour ! jvais craquer grrrr!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour ! jvais craquer grrrr!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.ODOS VOLLEY BALL :: Le coin informatique ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser